Audit des serveurs windows

Suivez la connexion / déconnexion, planifiez pour suivre les événements tels que la connexion RADIUS, l'activité des services Terminal Server, la durée de connexion et l'historique de connexion. Les processus liés à l'audit peuvent être conservés sous l'onglet en suivant les travaux de planification Windows.
Serveurs Windows
Avec l'audit Windows Member Server, suivez les ouvertures de session / déconnexion et surveillez l'activité critique des services Terminal Server comme les changements de stratégie avec les travaux planifiés, la gestion des objets, les événements système et les rapports de suivi des processus et les alertes par e-mail.

Audit d'imprimante
Les administrateurs peuvent vérifier, surveiller et suivre de manière centralisée tous les fichiers imprimés sur le réseau Windows Server, avec des rapports détaillés sur l'utilisation de l'imprimante, les travaux d'impression récents, des rapports basés sur l'utilisateur / imprimante pour une sécurité accrue et la conformité SOX et HIPAA.

Surveillance de l'intégrité des fichiers
La surveillance de l'intégrité des fichiers permet de surveiller les modifications apportées au système Windows, à la configuration, aux fichiers de programme (journal, audit, texte, exe, Web, configuration, fichiers DB), aux attributs de fichier (dll, exe et autres fichiers système) et aux dossiers. Planifiez également des rapports électroniques périodiques aux formats XLS, HTML, PDF et CSV pour l'analyse du réseau!

Conformité
Les PME ou les grandes organisations doivent se conformer aux lois de conformité spécifiques à l'industrie comme SOX, HIPAA, GLBA, PCI-DSS, FISMA…. Avec nos rapports préconfigurés spécifiques à la conformité et nos alertes en temps réel, nous nous assurons que votre réseau Windows est soumis à un audit 24/7 avec des rapports de sécurité périodiques et des alertes par e-mail comme procédure standard.

Reports & Alerts
Auditez les serveurs Windows en affichant les rapports d'audit préconfigurés avec des attributs de filtre; Suivez la connexion et la déconnexion du serveur membre Windows. Bénéficiez des rapports d'activité des services terminaux, traitez le suivi sur les serveurs et surveillez l'activité des tâches de planification avec des rapports et des alertes.

Tous les rapports des serveurs Windows
Affichez tous les rapports dans la catégorie des rapports du serveur de fichiers. Les rapports aident les administrateurs / auditeurs à auditer et surveiller les événements de sécurité, d'accès et de modification du serveur de fichiers Windows à partir de toutes les approches possibles avec de nombreux rapports graphiques faciles à comprendre.

More info can be found on ManageEngine for:
X

Divi Wordpress theme nulled

WINDOWS SERVERS AUDITING

Track the Logon/Logoff, Schedule to track events like RADIUS Logon, Terminal Services Activity, Logon Duration and Logon History. Audit related processes can be kept tab by Tracking Windows Schedule jobs.
Windows Servers
With Windows Member Server Auditing, track logon / logoff and monitor critical Terminal Services activity like policy changes with scheduled jobs, object management, system events and process tracking reports and email alerts.

Printer Auditing
Administrators can centrally audit, monitor and track all files that are printed over the Windows Server network, with thorough reports on the printer usage, recent print jobs, user / printer based reports for added security & SOX, HIPAA Compliance.

File integrity Monitoring
File Integrity Monitoring helps monitor the changes to the Windows system, configuration, program files (Log, audit, text, exe, web, configuration, DB files), file attributes (dll, exe and other system files) and folders. Also, schedule periodic email reports to XLS, HTML, PDF and CSV formats for network analysis!

Compliance
SMBs or Large organizations have to comply with industry specific Compliance Act like SOX, HIPAA, GLBA, PCI-DSS, FISMA…. With our Compliance specific pre-configured reports and alerts, we ensure your network is under 24/7 security audit as standard procedure.

Reports & Alerts
Audit Windows servers by viewing the pre-configured audit reports with filter attributes; Track the Windows member server logon and logoff. Benefit from the terminal services activity reports, process tracking on servers and monitor the schedule tasks activity with reports and alerts.

All Windows Servers Reports
View all the reports under the Windows servers reporting category. The reports help the administrators / auditors to audit and monitor the Windows servers security, process tracking and system events with numerous easy to understand graphical reports. Also, view reports from business / non business hours.

More info can be found on ManageEngine for:
GET GDPR READY NOW! 

FEATURED DOWNLOAD -(GDPR READINESS ASSESSMENT)

1. DO YOU KNOW WHO, WHAT, WHERE AND WHEN CHANGES ARE BEING MADE TO YOUR CRITICAL IT SYSTEMS?
2. HOW DO YOU TRACK COPYING, ACCESS OR HOW DO YOU TRACK WHO HAS ACCESS TO WHICH FILES AND FOLDERS? 
3. HOW DO YOU TRACK WHO HAS ACCESS TO WHICH FILES AND FOLDERS AND HOW IT WAS GRANTED?
4. HOW DO YOU PROTECT YOUR SELF FROM INSIDER THREATS AND RANSOMWARE?

Get Change Audit on Active Directory, Group Policy, SQL Server, SharePoint, File Server, NetApp Filers, Exchange,, O365 (Exchange Online,Sharepoint Online)...
Get Control with Interactive User Management, Auditor Portal, Active Directory Self Service, Mobile App (LiveFeed), Real Time Alerting, Granular Reporting, Roll Back Changes and more...
DOWNLOAD NOW
close-link

Cynet is here to make things less scary!!!
We stopped WannaCry, we stopped Petya/NotPetya and we stopped BadRabbit. 

Do you have a ransomware incident & response plan?
Click here for more info!
Cynet 360 gives full visibility for your infrastructure!
 (EDR for Files, Hosts with Network & User Behavior Analytics)
close-link
Click Me