ICT Audit et conseil

Sertalink fournit des services de conseil et d'audit sur les systèmes de gestion de la qualité, de la confidentialité des données, de la sécurité de l'information et de la continuité des activités, basés sur l'expertise, les normes internationales et la législation.

Pour la livraison, nous travaillons avec une gamme de spécialistes, d'organismes de certification accrédités au niveau international et de développeurs de logiciels.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

GESTION DE LA SÉCURITÉ DE L'INFORMATION

ASSURANCE DE LA CONTINUITÉ DES AFFAIRES

Le droit à la vie privée est un droit humain fondamental et ne peut être contenu qu'en cas d'absolue nécessité. Il est inscrit dans la Constitution belge et le «Règlement général sur la protection des données» (RGPD) européen.

Utiliser des données personnelles et en même temps respecter la préférence de l’individu en matière de confidentialité de ses données personnelles, est un grand défi pour les organisations.

La gestion de la sécurité des informations est une tâche importante de la direction de chaque organisation. Il s'agit d'assurer la disponibilité, l'intégrité et la confidentialité des informations, des actifs liés à l'information et des installations de traitement de l'information. Cela va bien au-delà de la technologie et c'est une condition préalable à la confidentialité.

En utilisant un système de gestion formel conforme à la norme ISO 27001, l'efficacité et l'efficience des investissements et des contrôles mis en œuvre peuvent être démontrées afin d'obtenir et de conserver la confiance de toutes les parties intéressées.

La gestion de la continuité des activités est un processus holistique d'analyse de toutes les menaces et impacts potentiels pour une entreprise, et de mise en œuvre - en fonction du type, de la taille et de la complexité de l'organisation - d'un ensemble de contrôles préventifs cohérents et de la capacité de poursuivre la livraison. de produits ou de services à des niveaux prédéfinis acceptables après un incident perturbateur. La direction peut faire auditer l'entreprise selon la norme ISO22301 afin de certifier l'efficacité du système de gestion de la continuité des activités.

Qualifications

Lead Auditor for ISO 9001 (quality), ISO 27001 (information security) and ISO 22301 (business continuity)

isaca CISA, CISM, CGEIT, CRISC

(isc)2 CISSP (Information Systems Security)

iia CIA (Internal Auditor)

pmi PMP (Project Management)

Privasee EAGLE (OECD Privacy Principles and the EU GDPR)

Exin ITIL (IT service management)

X

Divi Wordpress theme nulled

ICT Audit & Advisory

Sertalink delivers advisory and audit services on management systems for quality, data privacy, information security and business continuity, based on expertise, international standards and legislation.

For delivery, we cooperate with a range of specialists, internationally accredited certification bodies and software developer.

PERSONAL DATA PROTECTION

MANAGEMENT OF INFORMATION SECURIT

ASSURANCE OF BUSINESS CONTINUITY

 

The right to privacy is a fundamental human right and can be contained only if absolutely necessary. It is enshrined in the Belgian Constitution and the European “General Data Protection Regulation” (GDPR).

To use personal data and at the same time respect the individual’s privacy-preference of his personal data, is a great challenge for organizations, As soon as May 2018, fines apply as high as 4% of the worldwide turnover.

Managing information security is an important task of every organization’s top-management. It is about assuring the availability, integrity and confidentiality of information, information related assets and information processing facilities. This goes way beyond technology, and it is a prerequisite for privacy.

Using a formal ISO 27001 compliant management system, the effectivity and efficientcy of investments and implemented controls can be demonstrated in order to get and keep confidence of all interested parties.

Managing business continuity is a holistic process of analysing all possible threats and potential impacts for a business, and implementing – in relation to the type, the size and the complexity of the organization – a set of coherent preventive controls, and the capability to continue delivery of products or services at acceptable predefined levels following disruptive incident. Management can have the business audited against ISO22301 in order to certifiy the effectivenss of the business continuity management system.

Qualifications

Lead Auditor for ISO 9001 (quality), ISO 27001 (information security) and ISO 22301 (business continuity)

isaca CISA, CISM, CGEIT, CRISC

(isc)2 CISSP (Information Systems Security)

iia CIA (Internal Auditor)

pmi PMP (Project Management)

Privasee EAGLE (OECD Privacy Principles and the EU GDPR)

Exin ITIL (IT service management)