Un Cyber Security Assessment est effectuée pour identifier le courant Sécurité posture d'un système d'information ou d'une organisation. Le évaluation fournit des recommandations d'amélioration, ce qui permet à l'organisation d'atteindre un Sécurité objectif qui atténue les risques et permet également à l'organisation.

FILE SERVER AUDIT

ACTIVE DIRECTORY AUDIT

VULNERABILITY AUDIT

SENSITIVE DATA AUDIT

Étape 1: Initier

Nous travaillerons avec vous pour comprendre vos besoins et convenir des éléments les plus appropriés de gestion de la sécurité et du devoir de diligence pour auditer votre organisation. À partir de là, nous développons un carte du système composé des 4 core modules – FILE SERVER AUDIT, ACTIVE DIRECTORY AUDIT, VULNERABILITY AUDIT & SENSITIVE DATA AUDIT
Notez que les modules de protection et ne pas nuire, de bien-être et de résilience, et de sécurité de l'information sont des évaluations de haut niveau liées à la gestion de la sécurité, qui identifieront et déclencheront des recommandations pour des audits dédiés dans ces domaines si nécessaire.

Étape 2: évaluer

Nous rassemblerons des preuves pour l'audit à partir de plusieurs sources, notamment:

  • Revision de document (politiques, manuels, etc.)

  • Workshops avec propriétaires de risques et gestionnaires de risques

  • interviews avec les principales parties prenantes, y compris celles qui risque exposé ainsi que les partenaires, bailleurs de fonds et autres parties concernées

Étape 3: rapport

Nous vous fournirons un rapport détaillé sur les résultats et une analyse des lacunes, y compris un résumé audit report dashboards pour l'intention et la mise en œuvre sur la base de la carte de référence du système convenue.

Nous expliquerons clairement dans un langage non technique les changements que votre organisation doit apporter afin de respecter les normes par rapport auxquelles nous vous auditons. Cela comprendra des recommandations de politiques et de procédures, des audits supplémentaires et des formations du personnel. Nous inclurons également un résumé des principales menaces et opportunités auxquelles votre organisation est confrontée en ce qui concerne la gestion de la sécurité et le devoir de diligence, ainsi que les domaines dans lesquels votre organisation se porte bien.

Étape 4: Prochaines étapes

Nous travaillerons avec vous pour tracer les prochaines étapes de l'élaboration d'un cadre révisé de gestion des risques de sécurité pour votre organisation et de son intégration dans vos pratiques de travail et votre équipe. Nous pouvons également fournir un soutien supplémentaire, comme une simulation de gestion de crise, un consultant en gestion des risques de sécurité retenu ou une formation continue pour garantir la sécurité de votre organisation et continuer à respecter ses obligations de diligence.

security audit peut durer au moins 2 jours (Quick Assessment) et cela prendra généralement plusieurs semaines, mais cela varie en fonction de la taille et de la complexité de l'organisation auditée. 

Étape 1: CONTACTER
Tendez la main pour que nous puissions définir le travail. ->

Étape 2: DIAGNOSTIC
Nous vous envoyons un plan de diagnostic gratuit et un devis

Step 3: AUDIT
Nous auditons tous les objets du périmètre requis

Step 4: IMPROVE
Votre équipe résout les problèmes.
Nous
sommes également toujours disponibles pour des conseils et des conseils.

Step 5: RE-AUDIT / CHECK-UP
Nous auditons à nouveau vos objets de la portée requise pour voir ce qui a été amélioré.

 

=

fr_FRFR
en_USEN nl_BENL fr_FRFR
X

Cyber Security Assessment is performed to identify the current security posture of an information system or organization. The assessment provides recommendations for improvement, which allows the organization to a reach a security goal that mitigates risk, and also enables the organization.

FILE SERVER AUDIT

ACTIVE DIRECTORY AUDIT

VULNERABILITY AUDIT

SENSITIVE DATA AUDIT

Stage 1: Initiate

We will work with you to understand your needs and agree the most appropriate elements of security management and duty of care to audit your organisation against. From this we develop a system map consisting of the 4 core modules – FILE SERVER AUDIT, ACTIVE DIRECTORY AUDIT, VULNERABILITY AUDIT & SENSITIVE DATA AUDIT
Note that the safeguarding and do no harm, wellbeing and resilience, and information security modules are high-level, security management related assessments, which will identify and trigger recommendations for dedicated audits in those areas if required.

Stage 2: Assess

We will gather evidence for the audit from several sources, including:

  • Document review (policies, handbooks, etc.)

  • Workshops with risk owners and risk managers

  • Interviews with key stakeholders, including those who are risk exposed as well as partners, funders and other relevant parties

Stage 3: Report

We will provide you with a detailed findings report and gap analysis, including summary audit report dashboards for intent and implementation based on the agreed system reference map.

We will clearly explain in non-technical language the changes that your organisation should make in order to meet the standards that we are auditing you against. This will include recommendations for policies and procedures, further audits, and staff trainings. We will also include a summary of the key threats and opportunities that your organisation faces with regards security management and duty of care as well as recognise those areas where your organisation is doing well.

Stage 4: Next steps

We will work with you to map out the next stages of developing a revised security risk management framework for your organisation and embedding it within your working practices and staff team. We can also provide additional support, such as a crisis management simulation, a retained security risk management consultant or ongoing training to ensure that your organisation stays secure and continues to meet its duty of care obligations.

A security audit can take from a minimum 2 days (Quick Assessment) and will usually take several weeks to complete, but it varies depending on the size and complexity of the organisation being audited. 

Step 1: CONTACT
Reach out so we can scope the work. ->

Step 2: DIAGNOSE
We send you a free diagnose plan and Quote

Step 3: AUDIT
We Audit all the objects of the required scope

Step 4: IMPROVE
Your team fixes the problems.
W
e are also always available for advisory and consultancy.

Step 5: RE-AUDIT / CHECK-UP
We Audit your objects of the required scope again to see what has been improved.

 

X