Log management, auditing, and IT compliance

management for SIEM

Si vous voulez savoir ce qui se passe dans votre réseau pour obtenir des informations sur les menaces potentielles et les arrêter avant qu’elles ne se transforment en attaque, alors vous devez regarder dans vos journaux. Jetons un coup d’oeil à tous les différents aspects générateurs de journaux du réseau d’une entreprise :

  • Périphériques de périmètre tels que routeurs, commutateurs, pare-feu et IDS / IPS.
  • Les serveurs.
  • Les applications que votre entreprise exécute, telles que les bases de données et les serveurs Web, etc.

Tous ces composants génèrent un immense volume de données log. Passer au crible manuellement les journaux de toutes ces sources pour trouver les événements de sécurité intéressants, tels que accès utilisateur, activités insolites, anomalies de comportement des utilisateurs, violations de politique, menaces internes, attaques externes,le vol de données, et plus encore, est futile.

Automatise l'ensemble du processus de gestion de téraoctets de journaux générés par la machine.
U
Collecte, analyse, recherche, rapports et archives à partir d'un emplacement central.
Rapports sur l'activité des utilisateurs, la conformité réglementaire, les tendances historiques, etc.
Atténue les menaces internes et surveille l'intégrité des fichiers.
T
Effectue une analyse légale des journaux, surveille les utilisateurs privilégiés et garantit la conformité avec les organismes de réglementation.
"EventLog Analyzer est "le produit" pour répondre aux exigences de conformité. Nous avons évalué un certain nombre de produits et finalisé sur EventLog Analyzer. Il est facile à déployer et à surveiller les événements au quotidien. Nous recevons les alertes et les rapports requis à temps. "

"Les journaux d'événements Windows et les Syslog des périphériques sont un résumé en temps réel de ce qui se passe sur un ordinateur ou un réseau. EventLog Analyzer est un outil économique, fonctionnel et facile à utiliser qui me permet de savoir ce qui se passe dans le réseau en envoyant des alertes et des rapports, à la fois en temps réel et programmés. Il s’agit d’une application de système de détection d’intrusion logicielle haut de gamme. "

Ce que vous pouvez faire avec EventLog Analyzer

Real time event log correlation

Détectez instantanément les tentatives d'attaque et retracez les menaces de sécurité potentielles en correlating log data avec plus de 30 règles prédéfinies et un générateur de règles personnalisées par glisser-déposer. EventLog Analyzer est livré avec des règles prédéfinies pour détecter les attaques par force brute, les verrouillages de compte, le vol de données, les attaques de serveur Web et bien plus encore.

Créez un ticket dans votre console d'assistance pour chaque alerte de règle de corrélation pour garantir la responsabilité et accélérer la résolution des incidents. EventLog Analyzer regroupe les événements de sécurité relatifs à une règle spécifique dans un seul rapport et fournit une vue chronologique pour un audit de sécurité efficace.

Integrated compliance management

Simplifiez votre audit de conformité informatique avec des modèles de rapport prédéfinis pour divers mandats réglementaires, y compris PCI DSS, HIPAA, FISMA, GDPR, SOX, et ISO 27001. Archivez les données des journaux pour des périodes personnalisées afin de répondre aux exigences cruciales d'archivage des journaux de la plupart des mandats de conformité.

Exportez des rapports de conformité complets dans n'importe quel format, modifiez les modèles de rapport d'audit de conformité existants ou créez-les complètement nouveaux modèles de conformité répondre aux exigences des futures réglementations informatiques.

Intelligence augmentée sur les menaces

Commencez à détecter les menaces provenant d'adresses IP malveillantes dès que vous installez EventLog Analyzer, aucune configuration requise. Avec une base de données mondiale intégrée sur les menaces IP et un processeur de flux STIX / TAXII, EventLog Analyzer aide à identifier toute adresse IP, URL ou interaction de domaine malveillante avec votre réseau en temps réel en corrélant automatiquement les données de journal avec les flux de menaces.

EventLog Analyzer threat intelligencesystème est automatiquement mis à jour tous les jours pour vous aider à rester au courant des menaces et de défendre votre réseau contre les dernières attaques. Nous avons également intégré le threat intelligence système avec la fonction de gestion des incidents pour vous aider à résoudre les incidents encore plus rapidement.

Écoutez vos journaux

Collectez, gérez, analysez, corrélez et recherchez dans les données du journal de plus 700 sources prêt à l'emploi en utilisant:

EventLog Analyzer est livré avec un analyseur de journal personnalisé qui peut extraire des champs de n'importe quel format de journal lisible par l'homme. En gérant les journaux des scanners de vulnérabilités, des solutions de renseignement sur les menaces, des applications de prévention des pertes de données et bien plus encore, EventLog Analyzer offre véritablement une console unique pour afficher toutes les données de vos journaux de sécurité.

Auditer les périphériques réseau

EventLog Analyzer audite les données des journaux des périphériques de périmètre, y compris, routers, switches, firewalls, et IDS/IPS pour fournir des informations précieuses sur:

EventLog Analyzer présente tout cela (et bien plus encore) dans des rapports intuitifs et prédéfinis. De plus, vous pouvez configurer des profils d'alerte avec des modèles prédéfinis pour détecter les événements anormaux qui se produisent dans votre réseau.

Effectuer un audit approfondi des applications

Auditez les changements critiques, détectez le vol de données, identifiez les attaques et suivez les temps d'arrêt dans vos applications stratégiques, telles que les bases de données et les serveurs Web, grâce à l'audit des journaux d'application d'EventLog Analyzer. Avec EventLog Analyzer, vous pouvez auditer:

5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d'EventLog Analyzer

Capacités d'audit approfondies

Audite les journaux des périphériques du périmètre du réseau, les activités des utilisateurs, les changements de compte serveur, les accès des utilisateurs et bien plus encore pour répondre aux besoins d'audit de sécurité

Intelligence augmentée sur les menaces

Livré avec une base de données mondiale sur les menaces IP et STIX/TAXII feed processor pour détecter tout trafic entrant ou sortant malveillant.

Gestion complète des journaux

Collecte, analyse, corrèle, recherche et archive les données de journal à partir de plus de 700 sources de journal. Inclut un analyseur de journal personnalisé pour analyser tout format de journal lisible par l'homme.

Traitement des journaux à grande vitesse

Traite les données de journal à 25 000 journaux / seconde pour détecter les attaques en temps réel ou effectue une analyse médico-légale rapide pour réduire l'impact d'une violation.

Gestion intégrée des incidents

Lève des tickets dans les consoles d'assistance (ServiceNow et ServiceDesk Plus) pour chaque incident détecté afin de garantir la responsabilité et d'accélérer la résolution des incidents.

Essayez EventLog Analyzer gratuitement

  • Accédez à un seul fichier téléchargeable pour les deux éditions d'EventLog Analyzer
  • Obtenez un lien vers la démo en ligne en direct
  • Planifiez une démo personnalisée avec l'un de nos experts produit
Gratuit
  • Supports up to 5 log sources only
  • Never expire
    • Centralized log collection and archival
    • Log search based reports
    • Compliance reports
    • Log forensic analysis capabilities
Premium
  • Supports 10 to 1,000 log source Includes,
    • Centralized log collection and archival
    • Log search based reports
    • Compliance reports
    • Log forensic analysis capabilities
Distribué
  • Supports 50 to unlimited log sources
  • Includes all features of premium edition and supports
    • Scalable environment
    • Distributed central-collector architecture
    • Multi-geographical location monitoring
    • Site-specific reports
    • Rebranding of the web client for client-specific views
X

Log management, auditing, and IT compliance

management for SIEM

If you want to know what’s happening in your network to gain insights into potential threats and stop them before they turn into an attack, then you need to look into your logs. Let’s take a look at all the different log-generating aspects of an enterprise’s network:

  • Perimeter devices such as routers, switches, firewalls, and IDS/IPS.
  • Servers.
  • Applications that your business runs, such as databases and web servers and more.

All these components generate an immense volume of log data. Manually sifting through logs from all these sources to find security events of interest, such as user accesses, unusual activities, user behavior anomalies, policy violations, internal threats, external attacks,data theft, and more, is futile.

Automates the entire process of managing terabytes of machine-generated logs.
U
Collects, analyses, searches, reports, and archives from a central location.
Reports on user activity, regulatory compliance, historical trends, and more.
Mitigates internal threats and monitors file integrity.
T
Conducts log forensics analysis, monitors privileged users, and ensures compliance with regulatory bodies.
“EventLog Analyzer is “The Product” for meeting compliance requirements. We evaluated a number of products and finalized on EventLog Analyzer. It is easy to deploy and easy to monitor events on a day-to-day basis. We get the required alerts and reports on time.”

“Windows Event logs and device Syslogs are a real time synopsis of what is happening on a computer or network. EventLog Analyzer is an economical, functional and easy-to-utilize tool that allows me to know what is going on in the network by pushing alerts and reports, both in real time and scheduled. It is a premium software Intrusion Detection System application.”

What you can do with EventLog Analyzer

Real time event log correlation

Instantly detect attack attempts and trace potential security threats by correlating log data with over 30 predefined rules and a drag-and-drop custom rule builder. EventLog Analyzer comes with predefined rules to detect brute force attacks, account lockouts, data theft, web server attacks, and a lot more.

Raise a ticket in your help desk console for every correlation rule alert to ensure accountability and speed up incident resolution. EventLog Analyzer aggregates security events pertaining to a specific rule in a single report and provides a timeline view for effective security auditing.

Integrated compliance management

Simplify your IT compliance auditing with predefined report templates for various regulatory mandates, including PCI DSS, HIPAA, FISMA, GDPR, SOX, and ISO 27001. Archive log data for custom time periods to meet the crucial log archival requirements of most compliance mandates.

Export comprehensive compliance reports in any format, tweak the existing compliance auditing report templates, or create completely new compliance templates to meet the demands of future IT regulations.

Augmented threat intelligence

Start detecting threats from malicious IP addresses as soon as you install EventLog Analyzer, no configuration required. With a built-in global IP threat database and STIX/TAXII feed processor, EventLog Analyzer helps identify any malicious IP address, URL, or domain interaction with your network in real time by automatically correlating log data with threat feeds.

EventLog Analyzer’s threat intelligencesystem is automatically updated every day to help you stay on top of threats and defend your network from the latest attacks. We’ve also integrated the threat intelligence system with the incident management feature to help you resolve incidents even faster.

Listen to your logs

Collect, manage, analyze, correlate, and search through the log data of over 700 sources right out-of-the-box using:

EventLog Analyzer comes with a custom log parser that can extract fields from any human-readable log format. By managing logs from vulnerability scanners, threat intelligence solutions, data loss prevention applications, and a lot more, EventLog Analyzer truly offers a single console for viewing all your security log data.

Audit network devices

EventLog Analyzer audits log data from perimeter devices, including, routers, switches, firewalls, and IDS/IPS to provide valuable insights on:

EventLog Analyzer presents all this (and a lot more) in intuitive, predefined reports. Further, you can set up alert profiles with predefined templates to catch anomalous events happening in your network.

Conduct in-depth application auditing

Audit critical changes, detect data theft, identify attacks, and track downtime in your business-critical applications, such as databases and web servers, with EventLog Analyzer’s application log auditing. With EventLog Analyzer, you can audit:

5 Reasons you need EventLog Analyzer

In-depth auditing capabilities

Audits network perimeter devices’ logs, user activities, server account changes, user accesses, and a lot more to meet security auditing needs.

Augmented threat intelligence

Bundled with a global IP threat database and STIX/TAXII feed processor to detect any malicious inbound or outbound traffic.

Comprehensive log management

Collects, analyzes, correlates, searches, and archives log data from over 700 log sources. Includes a custom log parser to analyze any human-readable log format.

High-speed log processing

Processes log data at 25,000 logs/second to detect attacks in real time or conduct quick forensic analysis to reduce the impact of a breach.

Built-in incident management

Raises tickets in help desk consoles (ServiceNow and ServiceDesk Plus) for every detected incident to ensure accountability and speed up incident resolution.

Try EventLog Analyzer For Free

  • Access a single downloadable file for both editions of EventLog Analyzer
  • Get a link to the live online demo
  • Schedule a personalised one-to-one demo with one of our Product Experts
Free
  • Supports up to 5 log sources only
  • Never expire
    • Centralized log collection and archival
    • Log search based reports
    • Compliance reports
    • Log forensic analysis capabilities
Premium
  • Supports 10 to 1,000 log source Includes,
    • Centralized log collection and archival
    • Log search based reports
    • Compliance reports
    • Log forensic analysis capabilities
Distributed
  • Supports 50 to unlimited log sources
  • Includes all features of premium edition and supports
    • Scalable environment
    • Distributed central-collector architecture
    • Multi-geographical location monitoring
    • Site-specific reports
    • Rebranding of the web client for client-specific views