ISO27031 for ICT Readiness for Business Continuity

ISO27031 (ISO/IEC 27031) Guidelines for ICT Readiness for Business Continuity

Lignes directrices pour la préparation des technologies de l'information et de la communication à la continuité des activités

ISO27031 englobe la préparation aux technologies de l'information et de la communication (TIC) pour la continuité des activités et fournit un cadre de méthodes et de processus (y compris les critères de performance, la conception et la mise en œuvre) pour développer le programme de préparation aux TIC pour la continuité des activités (IRBC) d'une organisation.

ISO27031 est applicable à toute organisation nécessitant ses services et infrastructures TIC pour être prête à soutenir les opérations commerciales en cas de perturbation. Il permet également à une organisation d'évaluer si les paramètres de performance sont corrélés à son IRBC d'une manière cohérente et reconnue.

Le champ d'application d'ISO27031 englobe tous les événements et incidents qui pourraient avoir un impact sur l'infrastructure et les systèmes TIC dans les organisations de toutes sortes (privées, gouvernementales ou non gouvernementales) et quelle que soit leur taille. Il comprend et étend les pratiques de traitement et de gestion des incidents de sécurité de l'information et de planification et de services de préparation aux TIC.

ISO27031 en un coup d'œil:

  • ISO27031 fournit un cadre de méthodes et de processus pour identifier et spécifier tous les aspects permettant d’améliorer la préparation aux TIC d’une organisation afin d’assurer la continuité des activités.
  • ISO27031 fournit un pont entre la gestion générale de la continuité des activités et les technologies de l'information, reliant BS25999, ISO / CEI 27001 et ISO / CEI 24762 à la préparation à la continuité des activités des technologies de l'information et des communications (TIC).
  • ISO27031 vous aidera, vous et votre organisation, à comprendre les menaces et les vulnérabilités des services TIC, vous permettant de vous assurer que votre organisation est protégée contre ces menaces et vulnérabilités, et d'assurer votre sécurité en cas d'incident imprévu.
X

Divi Wordpress theme nulled

ISO27031 for ICT Readiness for Business Continuity

ISO27031 (ISO/IEC 27031) Guidelines for ICT Readiness for Business Continuity

Guidelines for information and communication technology readiness for business continuity

ISO27031 encompasses information and communication technology (ICT) preparedness for business continuity, and provides a framework of methods and processes (including performance criteria, design and implementation) for developing an organisation’s ICT Readiness for Business Continuity (IRBC) programme.

ISO27031 is applicable to any organisation requiring its ICT services and infrastructures to be ready to support business operations in the event of disruption. It also allows an organisation to assess if performance parameters correlate to its IRBC in a consistent and recognised manner.

The scope of ISO27031 encompasses all events and incidents that could have an impact on ICT infrastructure and systems in organisations of all kinds (whether private, governmental or non-governmental) and regardless of size. It includes and extends the practices of information security incident handling and management and ICT readiness planning and services.

ISO27031 at a glance:

  • ISO27031 provides a framework of methods and processes to identify and specify all aspects for improving an organisation’s ICT readiness to ensure business continuity.
  • ISO27031 provides a bridge between general business continuity management and information technology, tying together BS25999, ISO/IEC 27001 and ISO/IEC 24762 to information and communications technology (ICT) business continuity preparedness.
  • ISO27031 will help you and your organisation understand the threats to, and vulnerabilities of, ICT services, enabling you to ensure that your organisation is guarded against such threats and vulnerabilities, and ensuring your safety in the event of an unplanned incident.